ARTISTES




Raphaël Sibertin-Blanc
Compositeur, violon, klasik kemençe.
Après un cursus classique et une solide formation jazz, Raphaël Sibertin-Blanc se tourne vers les musiques traditionnelles, sans oublier les métissages possibles.
Particulièrement attaché aux musiques orientales et d’Asie mineure, il voyage et apprend des instruments et répertoires traditionnels (populaires et savants), qui enrichissent aujourd’hui son travail de composition et de re-cherche sur l’improvisation.
Aujourd’hui directeur artistique de Concertons!, enseignant à Music’Halle (Toulouse), il collabore avec Stéphane Bissières (musique/art numérique), Lakhdar Hanou (musique Orientale), l’ensemble FM (musique contemporaine, direction Christine Wodraska), Alambic (trio d’improvisation/matières sonores avec Dominique Regef et Hélène Sage)…





http://www.stephanebissieres.com
Stéphane Bissières
Compositeur, musique concrète&électronique.
Les travaux de Stéphane Bissières (bunq) sont influencés par l'étude de motifs mathématiques mis en oeuvre en temps réel à l'aide de processus analogiques. Il privilégie les dispositifs constitués exclusivement de machines excluant toute utilisation de matériau pré-enregistré pour une approche directement reliée au geste. Compositeur pour France Musique, il collabore aussi avec le label Signature et le GRM. Il développe pour la société Dafact de nouvelles interfaces de captation gestuelle, réalise des installations au Fresnoy et crée à l’INA le cursus de création interactive. Primé Paris Jeunes Talents, Sacem et Imeb. 
Clarinettiste













Guillaume Gendre
Contrebassiste














Carsten Weinmann
Batteur